Création de contenu Linkedin

Création de contenu LinkedIn à Paris
Ayant une parfaite maîtrise des ficelles de LinkedIn, je mets à votre service mes connaissances en création de contenu LinkedIn à Paris. Vous vous demandez en quoi ceci peut vous aider ? Il faut faire attention à ce que vous publiez. L’image que vous projetez sur votre page LinkedIn est déterminante pour votre réputation professionnelle et votre avenir professionnel. Par conséquent, il ne faut pas partager n’importe quel post et vous ne devez surtout pas prendre ceci à la légère. Créatrice de contenu qualifiée, j’interviens pour la rédaction du contenu, la création graphique ainsi que la mise en place d’un calendrier de publication. Vous pouvez par la suite en tant que client adapter ce que je crée pour vous ou directement le publier.
Afin d’avoir recours à mes prestations, vous pouvez me contacter du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Rédaction de contenu
LinkedIn est le réseau social idéal pour les professionnels des affaires. De nombreuses personnes y publient des publications. Si vous souhaitez vous démarquer, vous devez avoir un contenu qui attire l’attention de votre cible. Un contenu de qualité augmente votre visibilité sur le réseau social et vous démarque de vos concurrents. Vous devez être capable de montrer à vos lecteurs que votre travail est le meilleur et qu’il vaut la peine d’être mis en avant à travers votre page LinkedIn. Mis à part les publications, vos informations biographiques doivent être complètes et pertinentes. La description de votre entreprise doit être claire et attrayante. Les dernières actualités de votre entreprise doivent être mises à jour régulièrement.
Rien de plus décourageant et embêtant que de commencer à lire l’introduction d’une publication et découvrir que celle-ci est interminable et qu’il vous faudra du temps pour arriver au but. Simples et efficaces doivent être les mots d’ordre de vos posts. Spécialiste en création de contenu LinkedIn, je tâche de rédiger des propos courts, interactifs et tendances. Je vous garantis un contenu à fort impact pour votre entreprise sur LinkedIn.

Création graphique
Il est important de comprendre que l’objectif de LinkedIn n’est pas de vous faire gagner des amis, mais plutôt d’atteindre votre communauté professionnelle et d’exposer votre entreprise. En l’occurrence, le côté graphique joue un rôle prépondérant en ce qui concerne l’optimisation de votre profil et l’augmentation de votre visibilité sur ce réseau social professionnel qui représente un avantage pour les entreprises en matière de communication. Vous êtes donc redevable de créer des images professionnelles, optimisées pour LinkedIn.
Une image vaut mille mots. C’est la phrase qu’il faut avoir à l’esprit lors de la création de l’image qui illustrera votre publication. Celle-ci doit être forte, signifiante, de bonne qualité et bien évidemment, en lien avec votre message.
Avoir ses propres images est mille fois mieux que de les dénicher d’une banque d’images à laquelle tout le monde peut accéder. Pour ce faire, vous avez besoin d’un expert en création graphique. Dans ce cadre, je mets à votre disposition mon expertise et mon savoir-faire irréprochables en la matière pour vous faire bénéficier d’un contenu graphique unique, personnalisé et de qualité professionnelle.

Mise en place d’un calendrier de publications
La création de contenu exige rigueur, efforts, préparation et investissements. C’est pourquoi une planification est de mise. Pour ce faire, le calendrier éditorial s’avère de très grande utilité.
Le calendrier éditorial ou de publication est un outil de planification et d’efficience en content marketing. Il est essentiel, afin de bien exécuter une stratégie de contenu. Quel que soit son format (un logiciel ou un simple tableur Excel), c’est l’outil central au sein du processus de création des contenus.
Un calendrier de publication doit au minimum contenir :
- Le titre des contenus prioritaires à publier selon la stratégie déterminée
- Le but de la publication (Informer, instruire, motiver, sensibiliser)
- Le format du contenu (articles, citation, slides, vidéos, infographies, etc.)
- La catégorie (dans le cas où vous avez de multiples domaines d’expertise)
- Le Persona ciblé par chaque contenu
- Le canal de diffusion du contenu
- Les dates de publication et de production
- L’heure de publication (fixée selon les heures à fort trafic)
- Le call-to-action proposé sur le contenu
- Le résultat généré par la publication
Experte en création de contenu LinkedIn, je vous propose mes services dans la mise en place d’un calendrier de publication.
